Gaia

7.0.3

Gaia est un addon pour Kodi pour regarder des films, des séries télé et des documentaires en ligne parmi des connexions à plusieurs services de streaming

Publicité

Extension pour Kodi pour regarder des séries, ciné et documentaires en ligne

26 décembre 2024
8 / 10

Kodi est un des meilleurs media center pour Windows qui existent actuellement entre autres choses parce qu’il permet de télécharger et d’ajouter des addons ou des extensions qui augmentent ses fonctionnalités. C’est-à-dire, que vous pouvez faire qu’il aille bien au-delà du simple lecteur de médias locaux. Un de ces extensions est Gaia.

Regardez du contenu multimédia en ligne à travers plusieurs services de streaming

Avec cette extension installée dans Kodi nous pouvons accéder à un grand catalogue de films, séries de télévision, documentaires et autres contenus audiovisuels à travers de différentes ressources en ligne comme les torrent, usenet, hosters et les services de streaming.

Si vous vous demandez comment installer Gaia ne vous inquiétez pas, nous vous l’expliquons ci-dessous :

  1. Démarche 1 : premièrement, téléchargez l’addon à Malavida.
  2. Démarche 2 : sur l’écran de démarrage de Kodi, dirigez-vous à la configuration et à File Manager > Add source.
  3. Démarche 3 : sélectionner le fichier téléchargé et choisir l’option Install from ZIP.
  4. Démarche 4 : sur cet écran, choisir le fichier ZIP et attendre quelques secondes à voir une notification qui confirme l’installation.
  5. Démarche 5 : aller sur la section de packs et sur la partie gauche de l’interface cliquer sur Install from Repository > Via Repository 1 > Video Addons > Gaia > Install.

Conditions et information supplémentaire :

  • Il faut avoir installé Kodi.
Elies Guzmán

Diplômé en histoire et, plus tard, en documentation, j'ai plus d'une décennie d'expérience dans le test et la rédaction d'applications : critiques, guides, articles, nouvelles, astuces... il y en a eu d'innombrables, surtout sur Android, un...

Lauriane Guilloux

Lauriane Guilloux

Caractéristiques